Rocket links Bing
Festimob

Festival des Mobiles de Côte d’Ivoire : FestiMob, la fête du mobile du 2 au 4 décembre 2022

En Côte d’Ivoire c’est près de 37,75 millions (*) d’utilisateurs de téléphones connectés ce qui représente 137,8 % (*) de la population ivoirienne. Ces chiffres constituent une réelle opportunité pour tous les acteurs du secteur mobile. C’est dans cette optique que 2 entreprises ivoiriennes ont eu l’idée de créer un moment spécial dédié uniquement qu’aux technologies mobiles.

Du 2 au 4 décembre 2022 à Abidjan, précisément au Plateau à l’immeuble Caistab se tiendra la première édition du Festival des Mobiles (FestiMob) initiée par MAXOM et IBI Côte d’Ivoire. Cet événement vient pour non seulement fédérer les acteurs du secteur mobile, mais également vulgariser et récompenser ces derniers afin de favoriser le développement de l’économie numérique en Côte d’Ivoire et partout dans le monde.

Le FestiMob regroupe six (6) grandes activités que sont le Djassa, le Soutrali Après-vente ; le Gaming ; le Village Tech et les Awards des Mobiles. À travers ces différentes activités, les festivaliers auront la possibilité de faire des achats, réparer leurs appareils mobiles, jouer et bénéficier de formations sur les technologies mobiles. Les professionnels du secteur mobile quant à eux pourront faire des expositions-vente d’appareils mobiles et faire la promotion des technologies mobiles. L’une des activités les plus attendue sera les Awards des Mobiles. Cette activité aura pour but de récompenser des acteurs du secteur mobile en Côte d’Ivoire. Les différentes catégories des Awards sont :

  • Meilleure Marque Mobile
  • Meilleur Opérateur Mobile
  • Meilleure Solution Mobile
  • Meilleure Application Mobile
  • MobCam de l’année
  • Meilleur Gameur
Sur le même sujet :  Côte d’Ivoire : La portabilité des numéros en marche

C’est au total plus de 15 000 festivaliers et plus de 300 exposants professionnels qui sont attendus. Pour ne rien manquer de ce grand rendez-vous des technologies mobiles, restez connectés.

À propos de MAXOM

MAXOM est une entreprise ivoirienne créée depuis 2019. Elle est spécialisée dans la communication digitale, développement de solutions web et
mobile, la formation et dans l’événementiel. Elle est gérée par MENSAH KOFFI THIERRY, un professionnel du digital (+10 ans d’expérience) qui a été décoré par l’État de Côte d’Ivoire en tant que Chevalier dans l’Ordre du Mérite de la Communication.

À propos de IBI Côte d’Ivoire

IBI est une entreprise ivoirienne créée depuis 2007 et dirigée par Monsieur Olivier Assignon Koffi. Elle est spécialisée dans l’imprimerie, l’ingénierie informatique et dans la vente de matériel bureautique et informatique.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Petites Annonces

Publier une annonce en Côte d’Ivoire gratuitement

La publicité est aujourd’hui en Côte d’ivoire la clé pour capter une audience diversifiée sur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR