mercredi , 12 août 2020

Êtes-vous prêt ? La toute nouvelle ère des pixels élevés frappe à la porte !

Êtes-vous prêt ? La toute nouvelle ère des pixels élevés frappe à la porte !

Récemment, le MIT Technology Review, le magazine mondial dédié à l’innovation technologique, a publié un rapport sur les prévisions technologiques des smartphones durant l’année 2020. Selon MIT TECHNOLOGY REVIEW, la 5G, les appareils photos intégrés aux écrans Dot Not, de plus en plus de mégapixels sur les appareils photos, les écrans pliables, la charge ultra-rapide, etc. seront les innovations technologiques majeures pour cette décennie. Les fabricants de smartphones devraient donc privilégier des investissements dans ces domaines et les améliorer continuellement. Ce choix leur permettra d’obtenir la position de leader sur le marché en terme de créativité des produits.

MIT Tecnology Review

MIT TECHNOLOGY REVIEW souligne que des appareils photos avec plus de mégapixels seront la tendance dans les années 2020. La photo est devenue un usage clé des mobiles actuels.

A Voir  5 Bonnes raisons d'avoir le Tecno Camon 12 PRO

Le développement des réseaux sociaux a eu un impact très positif sur les applications et les usages des smartphones. Le mode de vie des hommes a changé en conséquence : outre la communication, les gens partagent également des photos et des vidéos des moments de leurs vies sur ces plateformes. Passer du temps sur les applications sociales devient aujourd’hui une « activité de base » pour de nombreux utilisateurs.

Toujours plus, toujours plus loin, toujours plus de technologie

Ce nouvel usage nécessite donc l’utilisation d’un smartphone avec un appareil photo de haute qualité. Les utilisateurs attendent désormais beaucoup plus des appareils photos de leurs smartphones. Les entreprises travaillent à augmenter la capacité et les définitions de leurs appareils photos avec toujours plus de pixels. Les constructeurs se penchent désormais sur les appareils photos frontaux et la multi-caméra pour répondre aux besoins sans cesse croissants des utilisateurs.

En 20 ans, la capacité des appareils photos de nos téléphones est passée de 100 000 pixels en 1999 à 108 millions de pixels en 2020. Les smartphones avec des appareils photos de 64 mégapixels se démocratisent. De plus avec le développement de la technologie, les smartphones avec plusieurs caméras sont de plus en plus appréciés. Dans la décennie 2020, l’industrie des smartphones adoptera sans aucun doute une nouvelle ère avec des pixels ultra-élevés.

Avec ces nouvelles technologies et les recherches dans ce domaine, le « milliard de mégapixels » pour nos smartphones pourrait bientôt devenir réalité très bientôt.

A Voir  Samsung lance la version entreprise de son Galaxy Note 8 aux USA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR