mercredi , 16 janvier 2019

EaseUS Data Recovery Wizard :Récupérer vos données perdues gratuitement

EaseUS Data Recovery Wizard :Récupérer vos données perdues gratuitement


EaseUS Data Recovery Wizard

EaseUS Data Recovery Wizard Free est un logiciel gratuit qui vous permet de récupérer vos données supprimées ou perdues sur vos supports ou formatées.Vous pourrez ainsi avec cette application récupérer vos vidéos, fichiers, e-mails, images, et documents perdus sur vos supports de stockage. L’application est disponible sous Windows et vous sortira de bien des galères.

L’application permet ainsi, très simplement, de récupérer les données sur les disques durs, disques durs externes, cartes mémoire, appareils photo, et tout autre support de stockage.

EaseUS Data Recovery Wizard Free peut aussi récupérer les disques durs formatés.

La version gratuite est limitée à 2 Go de données à récupérer.Si vous avez plus de données à récupérer, vous pouvez passer à l’une des deux versions pros. 

La version pro permet de récupérer une quantité illimitée de données, et vous aurez aussi accès au support technique ainsi qu’aux mises à jour à vie pour 80 € environ !

Fonctionnement de l’application 

Télécharger l’application directement en cliquant sur ce LIEN

Vous pourrez en 3 étapes récupérer vos données avec EaseUS Data Recovery Wizard Free.Un assistant vous guidera afin de rendre la récupération plus aisée. 

L’application permet de filtrer la recherche par nom, date, type de fichier afin de faciliter la recherche.Vous pourrez ainsi récupérer plus de 1000 types de fichiers, d’images, documents, vidéos et même emails perdus accidentellement lors d’un formatage, d’une perte de partition ou encore d’une attaque de virus. 

L’application est disponible même aux utilisateurs avec peu d’expérience, l’application est simple à prendre en main. 

Si vous voulez récupérer un type de fichier particulier, vous pourrez le spécifier afin d’accélérer la recherche.Vous pourrez également vérifier la qualité des fichiers perdus avant la récupération. 

En lancer le logiciel, vous devrez choisir le support sur lequel vous voulez faire la récupération et cliquez sur Analyser.

EaseUS Data Recovery Wizard

Le logiciel analyse le application afin de rechercher les fichiers et dossiers qui ont été supprimés en utilisant son algorithme de recherche de base ou approfondie.

EaseUS Data Recovery Wizard

Après l’analyse, le logiciel affiche les résultats. Vous pourrez filtrer les résultats par types et sélectionner les fichiers qui vous intéressent.

Il vous suffit alors de cliquer sur « Récupérer » afin de restaurer les fichiers perdus.

EaseUS Data Recovery Wizard EaseUS Data Recovery Wizard

Conclusion

La version 12.6 de EaseUS Data Recovery Wizard Free apporte beaucoup d’amélioration dans les fonctions de recherche et une interface revue pour faciliter l’utilisation.

Pour utiliser l’application, votre ordinateur doit être équipé d’un OS Windows à partir de XP.

EaseUS Data Recovery Wizard fait partie des utilitaires indispensables à garder sur s son ordinateur. Il permet d’éviter des sueurs froides !

Comments

comments

A Voir  Infinix Hot 6 Pro : Un double capteur photo à l’arrière, Snapdragon et écran 18:9

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :