Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Vidéo : Démontage du Google Pixel 8a avec quelques difficultés
Google Pixel 8a

Vidéo : Démontage du Google Pixel 8a avec quelques difficultés

Le Pixel 8a promet sept ans de support, mais la réparabilité pose des défis, notamment en raison de la batterie fortement collée. Découvrez les détails du démontage et les solutions de refroidissement du nouveau smartphone de Google.

Ce qu’il faut savoir

  1. Le Pixel 8a peut durer au moins sept ans avec le support de Google.
  2. La batterie fortement collée complique la réparabilité.
  3. Pas de chambre à vapeur pour le chipset Tensor G3, juste du graphite et du cuivre.

Le Pixel 8a est conçu pour durer (au moins) sept ans, avec Google fournissant un support logiciel et s’assurant que les pièces de rechange restent disponibles jusqu’au début des années 2030. Mais si vous deviez le réparer vous-même, à quel point serait-ce difficile ?

Eh bien, le couvercle arrière en plastique se retire assez facilement et il n’est même pas nécessaire de le faire si vous souhaitez simplement remplacer le verre protecteur au-dessus des caméras. Ensuite, il y a quelques vis Torx sur le chemin, mais après cela, PBKreview a rencontré un problème.

Google Pixel 8a

Et c’est un problème typique, malgré la présence d’une languette de traction, la batterie est fortement collée au cadre, rendant son retrait difficile même avec une bonne quantité d’alcool isopropylique.

Fait intéressant, il n’y a pas de chambres à vapeur à l’intérieur du Pixel 8a, beaucoup de graphite et de film de cuivre plus des pads thermiques, mais pas de chambre à vapeur pour le chipset Tensor G3. Les Tensor ont tendance à chauffer et la solution de refroidissement de base n’aide pas vraiment. Consultez notre revue pratique pour plus de détails.

Le Google Pixel 8a a reçu une note de réparabilité médiocre à cause de cette batterie. Au moins, il n’est pas nécessaire de passer par l’arrière pour remplacer l’écran, ce qui facilite beaucoup le processus.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Chrome Bye Bye

Cette extension Chrome Bye Bye vous aidera à vous débarrasser de l’IA de Google

Découvrez Bye Bye, Google AI : l'extension Chrome pour supprimer l'IA de vos résultats de recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.