mercredi , 16 octobre 2019

Comparatif mobile : DxOMark teste les caméras selfies – Pixel 3 et Note 9 les meilleurs

Comparatif mobile : DxOMark teste les caméras selfies – Pixel 3 et Note 9 les meilleurs

DxOMark

DxOMark

DxOMark a testé les caméras à l’avant, selfies, de plusieurs mobiles afin de les comparer. Le test a porté sur l’analyse de plus de 1500 photos et 2 heures de vidéos, prise directement sur les 13 mobiles en test.

Infinix Hot 8

Après le test, la tête du classement est occupée par le Pixel 3 de Google, suivi du Samsung Galaxy Note 9. Après ce duo, vient le Xiaomi Mi Mix 3, et le Apple iPhone XS Max respectivement à la 3e et 4e place. Il faut que noter que malgré ces composants identiques, le Galaxy S9+ fait un score en dessous de ce que propose le Note 9. Surement, que le test a été fait avant la mise à jour de la caméra du S9+.

Selon DxOMark , le Pixel 3 offre les meilleurs photos selfies. Le mobile offre plus de détails et le meilleur rendu des textures. Le Note 9 offre quant à lui un rendu clair avec peu de bruit, avec un rendu des couleurs, une stabilisation et une meilleure exposition dans toutes les conditions.

A Voir  Samsung : Une caméra sous l'écran sans trou en approche

Source

Infinix Hot 8

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR