mardi , 18 février 2020

Google Pixel 3 XL : Démontage dans les règles de l’art du mobile 

Google Pixel 3 XL : Démontage dans les règles de l’art du mobile 

Google Pixel 3 XL

Google Pixel 3 XL

A Voir  Google pourrait bientôt bannir des méthodes de charges propriétaires

Le Google Pixel 3 XL, le tout dernier smartphone de Google répond aux attentes des utilisateurs avec de super atouts pour se faire apprécier. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir ce que cache ce nouveau Pixel sous sa coque de verre. Le mobile se fait démonter par le YouTubeur JerryRigEverything dans la vidéo plus bas.

Le Google Pixel 3 XL tourne avec le dernier SOC Snapdragon 845 offrant au mobile la puissance nécessaire. Le mobile dispose d’un écran de 6.3 pouces OLED avec une définition de 1440 x 2960 pixels. Le mobile est disponible en version 64 Go et 128 Go, et tourne sous Android 9 Pie.

Google Pixel 3 XL

Google Pixel 3 XL

Côté caméra, Le Pixel 3 est l’un des meilleur photophone actuellement. A l’arrière, vous retrouverez un  capteur de 12.2 MP avec une ouverture f/1.8. A l’avant nous avons un double capteur de 8 MP dont l’un avec une ouverture f/1.8. 

Le mobile fait l’impasse sur le port jack 3.5 mm, et offre la charge rapide pour la batterie de 3 430 mAh. Le mobile prend également en compte la recharge sans fil QI.

A Voir  Google bannit Huawei. Qu’en est-il ?

Découvrons tout ce que le Google 3 XL cache sous sa coque dans la vidéo suivante :

A Voir  Top 10 des termes de recherche sur Google en 2017

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide ? Chat avec nous
Veuillez accepter les conditions d'utilisation avant de démarrer la conversation
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR