jeudi , 28 mai 2020

Astro Slide 5G Transformer et son clavier coulissant

Astro Slide 5G Transformer et son clavier coulissant

Astro Slide 5G Transformer

Avec un monde mobile de plus en plus dominé par le sans bord, les écrans avec des grands taux de rafraîchissement, certaines compagnies sortent du lot et proposent des alternatives. Le Astro Slide 5G Transformer propose aujourd’hui un clavier complet coulissant. Un retour à la grande aire des mobiles de chez Blackberry, et autre Nokia E7.

Le mobile avec son design hybride qui rappelle la belle époque des PDA, dispose d’un écran de 6.53 pouces. Une fois ouvert, il vous donnera l’impression d’être devant un mini laptop. Sous la coque, nous retrouvons un SoC Mediatek octa core, une GPU Mali G77 MP9. Le mobile est également compatible avec la 5G.

Astro Slide 5G Transformer

Infinix Note 7

Pour le reste des spécifications, nous retrouvons 6 Go de RAM et 128 GO de stockage interne extensible via l’ajout d’une carte microSD. La sécurité est assurée par un lecteur d’empreintes disponible sous l’écran du mobile. Le mobile dispose d’une batterie de 4 000 mAh, supporte le NFC, un port jack 3.5 mm et un port USB Type C. Le mobile permet d’utiliser deux nano sim et supporte les eSIM.

Astro Slide 5G Transformer

Pour la photo, un capteur de 48 MP à l’arrière et un capteur de 5 MP en façade complète les spécifications du Astro Slide 5G Transformer.

Pour le prix, vous devrez débourser un peu moins de 500 dollars pour ce mobile sous Android 10. Notons qu’il permet également avec un dual boot, de lancer Linux OS.

Vous pouvez le pré commander, en participant à la campagne sur Indiegogo. Le palier initial de 200 000 dollars ayant déjà été atteint.Astro Slide 5G Transformer

A Voir  Infinix lance le Infinix NOTE 7 avec plus de fonctionnalités et des possibilités infinies

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR