Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
AnTuTu Top : Smartphones performances 2015 - Phonerol
Antutu 2015

AnTuTu Top : Smartphones performances 2015

Antutu a posté son rapport annuel sur les smartphones pour 2015. Le classement est basé sur les scores de plusieurs mobiles sortis en 2015.

La version Antutu 6.0 permet de comparer désormais les mobiles tournant sous android et iOS. De quoi se faire une idée des performances de ces deux plateformes mobiles.

 Le grand vainqueur est donc l’iPhone 6S Plus de Apple. Le Huawei Mate 8 vient en deuxième place avec un score de 92 746, loin derrière l’iPhone 6S Plus et son score de 132 620. Le Meizu Pro 5 vient en 3e place devant le Samsung Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+.

Au regard de ce classement, nous pouvons noter que le Processeur A9 de Apple et le Hisilicon Kirin du Huawei Mate 8 sont plus performants que le Exynos E7420 de Samsung.

Notons que tout ceci ne représente que des chiffres sur le papier.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Google Gemini Gemma

Google déploie Magic Editor gratuitement sur les anciens téléphones Pixel

Magic Editor, la fonctionnalité IA de retouche photo de Google, se déploie sur les anciens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.