Rocket links Bing
Android Auto

Android Auto : La nouvelle interface arrive enfin chez les bêta-testeurs publics

Google avait présenté en mai dernier une refonte majeure de l’interface de Android Auto. La refonte était initialement prévue pour une sortie en été, mais après un retard, le déploiement a démarré ces les bêta-testeurs publics. Si vous êtes bêta testeur, les inscriptions sont déjà complète, vous devrez patienter d’avoir une place.

Cette nouvelle interface Android Auto est plus arrondie et plus propre, avec des éléments d’interface et des contrôles plus grands. L’objectif de Google était de la rendre plus lisible et de permettre un meilleur accès aux commandes. L’écran partagé devrait également être beaucoup plus efficace.

Voici une liste de quelques-uns des principaux changements apportés à cette nouvelle version de Android Auto.

  • La carte sera désormais plus proche du conducteur dans le nouveau tableau de bord avec une taille améliorée.
  • La carte multimédia du tableau de bord a un tout nouveau look et s’agrandit et se rétrécit dynamiquement.
  • Vous pouvez désormais faire en sorte que la carte remplisse la totalité de la zone Android Auto, ce qui donne aux utilisateurs plus de choix pour la mise en page sur les grands écrans.
  • Un nouveau dock d’applications dans le rail permet de passer facilement d’une application récente à une autre d’un simple toucher.
  • D’autres parties du système ont été mises à jour pour adopter Material You et des mises en page utilisateur modernisés.
  • Les recommandations de musique de Google Assistant sont désormais accessibles d’un simple glissement de la carte média du tableau de bord.
  • Les anciennes icônes d’état et la cloche du centre de notification ont été fusionnées en une seule. Ce qui rend cette nouvelle icône plus facile à déchiffrer et à toucher sur le rail. Le rail affiche lui aussi le nombre de messages non lus.
Sur le même sujet :  Android 5.0 est officiellement Lollipop

Notez aussi que pour l’heure, nous n’avons aucune information sur la date de sortie de la version complète de la mise à jour Android Auto, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de tout nouveau développement.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Android 11

Google annule le lancement de Android 11 Beta à cause des protestations aux Etats-Unis

Le lancement de Android 11 Beta qui était prévu le 3 juin prochain a été annulé. L’annulation …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR