Rocket links Bing
dimanche 25 septembre 2022
Système Google Play

La mise à jour du système Google Play du mois d’août est en ligne avec les ajouts AutoFill UI et Material You

Google vient de lancer la version 13 d’Android, mais les nouvelles versions d’Android ne sont pas les seules mises à jour disponibles pour les appareils Android. Cette année, Google a commencé à publier des listes de modifications pour les mises à jour du système Google Play. Il s’agit de versions qui mettent à niveau une partie de l’infrastructure sous-jacente de votre téléphone sans toucher au système d’exploitation lui-même. En effet, Google a détaché certains modules pour les rendre plus facilement actualisables. Les dernières en date sont les notes de mise à jour d’août 2022, et elles ont quelques améliorations intéressantes en réserve pour nous.

Par rapport à la version de juillet 2022, il n’y a pas eu de mise à jour de la partition Play Store des services Play. Le journal des modifications reste exactement le même pour les deux mises à jour.

Ceux qui fréquentent l’application Android Help pour obtenir de l’aide vont bénéficier d’une mise à jour agréable, cependant. Google indique qu’il a remplacé le thème de l’application par un thème aux couleurs dynamiques de Material You. Il y a également un nouvel écran de paramètres pour les services Google Play qui est censé offrir des visuels plus clairs et un meilleur contrôle.

Août 2022

Google Play Store

  • Amélioration de la fonction « Jouer en téléchargeant » pour permettre aux joueurs de commencer à jouer à des jeux mobiles pendant le téléchargement de l’application afin de réduire les temps d’attente.
  • Nouvelles fonctionnalités pour vous aider à découvrir les applications et les jeux que vous aimez.
  • Optimisations permettant un téléchargement et une installation plus rapides et plus fiables.
  • Nouvelles fonctionnalités pour les programmes Play Pass et Play Points.
  • Améliorations de la facturation Google Play.
  • Améliorations de Play Protect pour assurer la sécurité de votre appareil.
  • Diverses optimisations des performances, corrections de bogues et améliorations de la sécurité, de la stabilité et de l’accessibilité.

Support

  • Cette version ajoute des groupes de liens à GoogleHelp pour donner aux utilisateurs des instructions d’aide détaillées à partir des applications.
  • Ajoute la prise en charge de la couleur dynamique Material 3 dans l’aide Android.
A Voir  Android : 7 boutiques alternatives au Google Play

Gestion du système et diagnostics

  • De nouveaux écrans de paramètres offrent une meilleure visibilité et un meilleur contrôle sur les fonctionnalités des services Google Play sur votre appareil.

Utilitaires

  • Nouvelle interface utilisateur pour AutoFill.

Système Google Play

Portefeuille

  • Permet aux utilisateurs d’ajouter de nouvelles cartes eMoney à Google Pay pour payer dans les transports en commun et dans les magasins au Japon.

Services pour les développeurs

  • Nouvelles fonctions de développement pour les développeurs d’applications de Google et de tiers afin de prendre en charge les services de développement liés à la localisation et au contexte dans leurs applications.

Gestion du système

  • Mises à jour des services de gestion du système qui améliorent la sécurité et la stabilité.
  • Disponible via les services Google Play v33.22 mise à jour le 18/08/2022
  • Disponible sur le Google Play Store v31.1 mis à jour le 28/07/2022.

Un autre ajout intéressant est une nouvelle interface utilisateur pour AutoFill. Bien que nous ne disposions pas encore de cette nouvelle interface sur l’un de nos appareils, nous serons attentifs à ce qui a changé au fur et à mesure du déploiement de la nouvelle mise à jour.

Toutes ces mises à jour sont disponibles via la version 33.22 du Google Play Store, qui a été publiée le 18 août et est actuellement en cours de déploiement. Pour vérifier votre version actuelle, ouvrez le Play Store, appuyez sur l’icône de votre compte. Puis, allez dans les Paramètres, puis dans la section À propos. Ici, vous pouvez à la fois afficher la version actuelle et la mettre à jour. Il est possible que vous ne receviez pas tout de suite la dernière version, car Google utilise un modèle de déploiement par étapes. Ce qui ne met les nouvelles versions du Système Google Play à la disposition d’un plus grand nombre de personnes qu’au fil du temps, même si vous appuyez sur ce bouton.

Check Also

Android 11

Android 11 : 5 nouvelles fonctionnalités de la prochaine version de l’OS de Google

Contents1 1 Enregistrement de l’écran en vidéo 2 2 Mode avion et bluetooth 3 3 Programmez le …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR