lundi , 26 août 2019

Amazon Go : le premier supermarché sans caisses ouvert

Amazon Go : le premier supermarché sans caisses ouvert

Amazon Go

Amazon Go

A Voir  Lenovo dévoile une vidéo de ces projets les plus fous

Après un an de tests, et des retards notés surtout pour des dysfonctionnements, la première boutique autonome d’Amazon a ouvert ses portes ce lundi 22 janvier 2018. Pour rappel, il s’agit d’une grande boutique à Seattle aux États-Unis. Le plus de ce supermarché est qu’il ne dispose pas de caisses.

Le client pour faire ses achats dans le magasin devra utiliser une application dédiée et s’inscrire à l’entrée du magasin. Une fois dans le magasin, chacun des articles pris sera directement ajouté à son panier.

Un système de caméras dans le magasin va donc le reconnaître et ajouter automatiquement les articles pris. Si toutefois un article est remis dans le rayon, il est directement supprimé la liste. Une fois que le client passe la porte du magasin, l’application facture automatiquement les articles qu’il aura choisis.

Amazon Go

Amazon Go

A Voir  Amazon vous offre $105 d'applications et de jeux

Le magasin fonctionne avec des caméras, les IA sont capables de reconnaître et de suivre chaque client.

Après cette année de test, ce premier magasin permettra de poursuivre les tests en grandeur nature avec un vrai public.
Amazon prévoit d’ouvrir nourris plusieurs autres aux États Unis si l’expérience est satisfaisante. Notons que quelques bugs dans le système doivent corriger, notamment quand plusieurs utilisateurs se ressemblant sont dans le magasin. Le futur, c’est maintenant.

A Voir  Amazon offre 33 applications android

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR