mercredi , 17 juillet 2019

Mobile : 39.5 millions de smartphones vendus aux États-Unis durant le 3e trimestre 2017

Mobile : 39.5 millions de smartphones vendus aux États-Unis durant le 3e trimestre 2017

A Voir  Comparatif Mobile : iPhone 8 Plus vs Galaxy Note 8 

Strategy Analytics vient de sortir son rapport détaillé sur le marché des smartphones aux USA. Le rapport nous montre comment le marché s’est comporté durant ce 3e trimestre 2017. L’accent a été mis sur le nombre de mobiles vendu durant ce trimestre par les différentes marques et leurs différentes parts de marché.

Selon ce rapport, Apple est en tête des ventes avec plus de 12 millions d’unités vendues durant ce trimestre. Samsung vient en seconde position avec 9.9 millions d’unités vendues. LG et ZTE occupe la 3e et la 4e place respectivement avec 6.8 millions d’unités et 4.6 millions d’unités vendues. Motorola ferme ce top 5 avec 2.1 millions de mobiles vendus.

Notons que Motorola enregistre la meilleure croissance en doublant les ventes qui étaient de 1.1 million d’unités en 2016. ZTE a également vu ses ventes augmenter de 3.6 millions en 2016 à 6.5 millions sur la même période de l’année. Du côté de chez Samsung, ce sont 9.9 millions d’unités comparativement au 9.1 millions d’unités vendu en 2016.

Notons également que le nombre de mobiles vendu durant ce 3e trimestre est en baisse en comparaison aux 40.1 millions d’unités vendues en 2016.

smartphones

Appel détient la plus grande part de marché avec 30.4 pour cent durant de trimestre. Samsung augmente ses parts de marché de 24.2 pour cent à 25.1 pour cent, LG passe de 16.2 pour cent à 17.2 pour cent. Motorola arrive à doubler ses parts de marchés en un an passant de 2.7 pour cent à 5.2 pour cent.

A Voir  LG lancera son LG Zero, le mobile tout en métal ce weekend

Le marché mobile américain se porte bien, même s’il reste solidement acquis à Apple. Les constructeurs ayant désormais lancé leurs derniers modèles, nous attendrons de voir comment le marché les accueillera.

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR