mardi , 28 janvier 2020

Alienware dévoile un Pc gamer a l’allure d’une Nintendo Switch

Alienware dévoile un Pc gamer a l’allure d’une Nintendo Switch

Dell-Alienware

Le CES 2020 a ouvert ces portes cette semaine, Alienware a dévoilé un concept de PC avec l’allure d’une Nintendo Switch. Une switch sous Window 10, le Pc portable gamer revu par Dell.

Le concept présente un appareil modulable comme une Switch, avec une paire de pad. Rien n’a filtré sur ce qu’on pourrait trouver sous la coque de ce concept. Dell a juste annoncé qu’il devrait embarquer un chipset de 10e génération de Intel. Le module central devrait offrir une diagonale de 8 pouces, avec une définition de 1200p. Il devrait en outre permettre de faire tourner des jeux récents sans pour autant être une bête de course.

Dell-Alienware

Les pads détachables peuvent se connecter à la partie centrale avec des rails magnétique. Les deux ports USB Type C devrait également permettre de connecter d’autres périphériques sur la console et de la recharger.

Ce concept ne devrait pas atterrir sur le marché, le constructeur n’ayant pas de plans de ventes sur ce produit. La grande ressemblance avec la switch ne devrait pas être du goût du géant Japonais Nintendo.

Dell-Alienware

Ce concept est vraiment fantastique, et le gamer qui sommeille est moi rêve d’en avoir un entre les mains.

Qu’en pensez-vous ? Must hav ou not ?

A Voir  Galaxy Note 5 vs Galaxy Note 4 : Faut-il faire le pas ?

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide ? Chat avec nous
Veuillez accepter les conditions d'utilisation avant de démarrer la conversation
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR