lundi , 26 août 2019

Nintendo Switch Lite — moins cher, plus légère, mais !!

Nintendo Switch Lite — moins cher, plus légère, mais !!

Nintendo Switch Lite

Nintendo a annoncé le lancement d’une version lite de sa console de salon, la Nintendo Switch. Le succès de la console est réel, et Nintendo souligne que plusieurs utilisateurs l’utilisent en mode console portable. L’objectif de cette Switch Lite, est donc de répondre à ce besoin de mobilité des utilisateurs de la console.

La console devrait ainsi être plus légère que sa grande sœur. 277 grammes contre 400 grammes pour la Switch. La Switch Lite fait l’impasse sur les Joycon amovibles, pour proposer un design plus compact avec les pads intégrés.

Nintendo souligne que les performances des deux consoles seraient les mêmes. Et que le Switch Lite fera également tourner les jeux sortit sur le Switch de salon qui fonctionne en mode portable.

Nous avons donc un écran de 5.5 pouces HD, des couleurs distinctes, jaune, gris, et turquoise. Mais la console perd sa connectivité avec un téléviseur et certaines fonctions (support du HD Rumble et des IR Motion). Elle gagne plus d’autonomie, avec 1 heure de jeu en plus sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

La sortie de la console est prévue pour le mois de septembre prochain à un prix tournant autour des 120 000 FCFA avec le jeu The Legend of Zelda : Link’s Awakening.

A Voir  Samsung toujours leader sur le marché malgré le fiasco du Note 7

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR