jeudi , 18 juillet 2019

Alcatel OneTouch Fierce XL : un nouveau mobile sous Windows et Android

Alcatel OneTouch Fierce XL — un nouveau mobile sous Windows et Android

Alcatel Onetouch Fierce XNotre intérêt grandissant pour les mobiles a permis ces dernières années de découvrir de nouveaux mobiles avant leurs sorties officielles avec de nombreux leaks. C’est sur qu’Alcatel, n’est pas aussi populaire et n’a donc pas le même statut que Samsung, Apple, et même Huawei, mais ce Alcatel Onetouch Fierce X, mérite notre attention.

Le Alcatel Onetouch Fierce X est ainsi l’un des premiers mobiles annoncé sous Windows 10 en dehors des produits de Microsoft.

L’Alcatel Onetouch Fierce X vous offre un écran de 5.5 pouces, et un processeur Snapdragon 210, avec 2 Go de RAM et une puce LTE 4G. De plus le support du service de Microsoft, Hello Windows est intégré à la phablette.

La date affichée sur la photo leakée nous laisse penser qu’il s’agit d’une vieille photo ou d’un fake. Cependant @evleaks annonce une présentation du mobile le 30 novembre prochain, et une disponibilité dans nos boutiques dans le courant du mois de décembre. Il faut également rappeler que le mobile sera disponible en version android.

Source

Comments

comments

A Voir  WhatsApp : Une nouvelle fonction importante en déploiement pour préserver votre vie privée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR