dimanche , 26 mai 2019

4 astuces pour sécuriser votre WhatsApp

4 astuces pour sécuriser votre WhatsApp

WhatsApp

WhatsApp

A Voir  Sécurité Côte d'Ivoire : Piratage à grande échelle de carte bancaire
WhatsApp, l’application de messagerie, est de plus en plus utilisée dans le monde. Avec plus d’un milliard d’utilisateurs, la question de la sécurité de vos messages est aujourd’hui primordiale.

Nous vous proposons aujourd’hui, 3 astuces pour sécuriser votre compte WhatsApp.

Le chiffrement des données

Vérifiez que les conversations avec votre interlocuteur sont bien chiffrées. Cliquez sur le contact, puis dans les paramètres, affichés le contact, et chiffrement. Cliquez sur le contact, puis dans les paramètres, affichés le contact, et chiffrement. Vous pourrez alors échanger tranquillement et faire des appels chiffrés une fois la fonction activée.

Sauvegarde dans le cloud

La sauvegarde dans cloud, vous permet de récupérer toutes vos conversations. Mais le cloud peut aussi être source de vulnérabilités, surtout avec les attaques sur les gros serveurs des entreprises dans le monde, parmi lesquels nous comptons le géant Yahoo par exemple.
WhatsApp

WhatsApp

Paramètre de confidentialité

En entrant dans les paramètres de l’application, puis dans compte, et confidentialité. Vous pourrez régler la confidentialité de vos informations personnelles, bloqué des contacts et bien plus.

Tenir votre application à jour

Les développeurs de WhatsApp mettent à jour régulièrement leur application. Pour résoudre les problèmes de bug, mais aussi apporter un plus en matière de sécurité. Pour résoudre les problèmes de bug, mais aussi apporter un plus en matière de sécurité.
A Voir  WhatsApp bêta teste la citation de message dans les réponses

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR