Rocket links Bing
dimanche 25 septembre 2022
ZTE Tempo Go

ZTE Tempo Go : 80 dollars pour le premier mobile Android Go

Le MWC 2018 c’est aussi le lieu de découvrir les premier mobile sous Android Go. Le ZTE Tempo Go est donc le premier mobile qui tourne sous cette version simplifiée d’android pour les mobiles d’entrée de gamme.
ZTE Tempo Go
ZTE Tempo Go
Le ZTE Tempo Go n’a pas des spécifications impressionnantes. Un écran de 5 pouces, offrant une définition de 480 x 854. Nous retrouvons un soc Qualcomm Snapdragon 210 et 1 Go de RAM. Le mobile dispose de 8 Go de stockage interne extensible via une carte microSD jusqu’à 32 Go. Coté APN, nous retrouvons à l’avant un capteur de 2 MP et à l’arrière un capteur de 5 MP. Le mobile tourne avec une batterie de 2 200 mAh.

Le ZTE Tempo Go offre un port jack 3.5, d’un port microUSB. Il est compatible 4G LTE et est Bluetooth 4.2.

Avant de crier sur ces spécifications, notons que le ZTE Tempo Go coûte juste 80 dollars soit 44 000 Fcfa. Secundo, le mobile tourne sous Android Go, une version light de Android Oreo, avec la promesse de mises à jour système régulières. Ce que ne propose pas beaucoup de flagship sur le marché mobile.

Source

Check Also

ZTE Axon 20 5G

ZTE Axon 20 5G : Unboxing et fiches techniques du mobile avec sa caméra sous l’écran

ZTE Axon 20 5G a été dévoilé il y a quelques semaines. Le mobile vient …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR