ZTE Nubia Z50

ZTE dévoilera les nouveaux Nubia Z50 le 19 décembre prochain

La série Nubia Z50 arrivera le 19 décembre, comme la marque l’a révélé sur son canal officiel Weibo. La gamme comprendra un nouvel appareil photo doté d’une nouvelle caméra personnalisée avec une longueur focale équivalente à 35 mm. Nous retrouvons également la même capacité de réception de lumière avec son capteur de 1 pouce.

ZTE Nubia Z50

Depuis que ZTE a remanié toute sa direction en 2019 et a payé une amende d’un milliard de dollars pour avoir violé les embargos commerciaux, nous avons vu sa sous-marque Nubia sortir un seul mobile Nubia Z. Nous avions également le Nubia Z40 Pro (avec deux variantes), le Nubia Z30 Pro et le Nubia Z20.

Nous devons encore attendre l’événement du lundi prochain pour apprendre si cela va continuer avec la gamme Nubia Z50. Espérons que Nubia partagera d’autres teasers dans les jours précédant ce lancement.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

iQOO Neo 7

iQOO Neo 7 : La date de lancement annoncée en Inde

iQOO a annoncé la date de lancement de son nouveau mobile le iQOO Neo 7 en Inde. Nous vous en disons plus dans cet article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR