vendredi , 16 novembre 2018

ZTE : 4 nouveaux smartphones pour le marché indien, dont le Axon 9 Pro


ZTE : 4 nouveaux smartphones pour le marché indien, dont le Axon 9 Pro

ZTE Axon 9 Pro

ZTE Axon 9 Pro

A Voir  Samsung : Du Galaxy S1 au Galaxy S6 Edge, 5 ans dans la Galaxy

Le ZTE a connu des mois difficiles après le blocus américain sur ses produits. La compagnie se remet avec le lancement du prochain Axon 9 Pro tournant sous android one.

Selon les rumeurs, le mobile devrait atterrir sur le marché indien avec trois autres mobiles, Blade A7 Vita, Blade V9 Vita, et Blade V9.

Les trois nouveaux Blade seront les fers de lance pour un nouveau départ du constructeur sur le marché mobile indien. Côté prix, le Blade A7 Vita devrait coûter autour de 70 euros, le Blade V9 Vita, autour de 85 euros et le Blade V9 autour de 180 euros.

Le ZTE Axon 9 Pro sera disponible en Inde à un prix autour de 420 euros. Le prix est semblable à celui proposé sur les smartphones tournant avec le SOC Snapdragon 845, comme le LG G7 ThinQ et le Asus Zenfone 5Z. Mais il reste encore supérieur à ce que propose Xiaomi avec son Poco F1.



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :