jeudi , 17 octobre 2019

Youtube : Les utilisateurs de l’application android, pourront avoir des notifications de break

Youtube : Les utilisateurs de l’application android, pourront avoir des notifications de break

YouTube

YouTube

Les utilisateurs de l’application android YouTube, vous permettra désormais de configurer des notifications de breaks. L’application vous interpellera ainsi de faire des breaks à une fréquence que vous aurez choisie.

Nous avons encore le souvenir des parents qui trouvaient que les enfants passaient trop de temps devant la télévision, au lieu de profiter de l’air frais dehors. Grâce aux nouvelles technologies, les enfants peuvent désormais être dehors et encore devant leur écran de mobile. Google a décidé d’aider les parents avec une nouvelle initiative « Digital Wellbeing« . De nouvelles fonctionnalités seront ajoutées à Android P et d’autres dans les applications Google.

Une des applications où ce mode break sera important est YouTube. Les enfants et les adultes y passent énormément de temps. Vous regardez une vidéo, puis la suivante et ainsi de suite, et les heures s’écoulent. Les anciens matches de Basket, les stars du football, etc. Ne vous en faites pas si vous passez du temps sur notre chaîne YouTube, abonnez-vous en cliquant sur ce LIEN. Vous n’en serez pas addict promis.

Infinix Hot 8
A Voir  YouTube ajoute de nouvelles fonctions de swipe dans son application Android

YouTube Notification

A Voir  Guide ANDROID : comment rendre YouTube plus sûr pour les enfants sur tablette et smartphone?

Pour configurer les notifications sur votre mobile android, vous allez cliquer sur votre image en haut à droite => puis sur paramètre => Paramètres généraux => Me rappeler de faire une pause.
Vous pourrez choisir la durée, chaque 15 min à 180 minutes. Si cette option n’est pas disponible dans votre version d’Android actuellement ne paniquer pas, la fonction est en cours de déploiement.

YouTube Notification

Si cette option n’est pas disponible dans votre version d’Android actuellement ne paniquez pas, la fonction est en cours de déploiement.

A Voir  Twitter : Le Slam Dunk 2016 affole la toile

Source

Infinix Hot 8

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR