Yahoo se lance contre les mots de passe

Yahoo se lance contre les mots de passe

yahoo

Beaucoup de compagnies essaient de mettre fin à l’utilisation de mot de passe, et Yahoo est prêt avec sa solution maison. La compagnie a annoncé jeudi, que son application mobile iPhone, iPad et android, dispose d’une nouvelle fonction qui vous permet de vous connecter sur votre compte avec une clé, avec la Clé de Compte.

La nouvelle version de l’application est désormais compatible avec Outlook.com, Hotmail et AOL. Cette nouvelle fonction se démarque des autres solutions dans ce domaine.

La Clé de Compte utilise les notifications push pour vous offrir un moyen rapide et sécurisé d’accéder à votre compte Yahoo! sans avoir besoin de mots de passe. Vous devrez utiliser votre mobile pour vous identifier. Votre boite vous enverra une notification pour confirmer votre identité.

Cette nouvelle authentification est disponible pour tous les comptes Yahoo!, et sera disponible également sur les autres applications de Yahoo!.

La vidéo suivante vous en dira plus sur l’ajout de compte.

Source

Zak Le Messager

Blogueur et passionné par la TECH. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

3 réflexions sur “Yahoo se lance contre les mots de passe

  • 17 octobre 2015 à 17 h 45 min
    Permalien

    Je n’ai pas encore saisi le principe de …

    Répondre
    • 17 octobre 2015 à 23 h 42 min
      Permalien

      Vous recevrez une notification sur votre mobile lors de la connexion sur un desktop, vous devrez confirmer sur le mobile et vous aurez accès à votre comtpe. Un peu comme la double authentification de facebook.

      Répondre
    • 30 novembre 2015 à 12 h 30 min
      Permalien

      Pour accéder à votre compte mail yahoo sur un ordinateur, vous recevrez une notification sur votre mobile pour autoriser l’ouverture du mail sur l’ordinateur.
      Facebook utilise un principe similaire

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR