samedi , 25 novembre 2017

E-Commerce Côte d’Ivoire : Yaatoo se lance dans les villes de l’intérieur

E-Commerce Côte d’Ivoire : Yaatoo se lance dans les villes de l’intérieur

Yaatoo

A Voir  Côte d’Ivoire : Le site de petites annonces Banabaana se lance sur les bords de la lagune Ébrié

Yaatoo est un site de E-Commerce lancé par Prosuma, le géant de la distribution ivoirienne. Le site entend doubler ses références en 2018. Et aussi facilité le retrait des colis dans les 161 points de vente de Prosuma partout en Côte d’Ivoire.

Aujourd’hui, Yaatoo propose les livraisons gratuites à l’intérieur du pays, dans les villes de Bouaké, Yamoussoukro, San Pedro et Daloa. Les populations de ces villes pourront ainsi faire leurs achat sur le site et attendre tranquillement leurs commandes

Cliquez LIEN et faîtes vos achats.

Voici un an que le site est lancé, et ce sont désormais 3 points de retraits qui sont mis à la disposition des utilisateurs de la plateforme Yaatoo.

Le site n’entend pas s’arrêter en si bon chemin, et proposera d’ici à 2018 en partenariat avec la poste de recevoir directement les commandes à domicile.

Yaatoo, votre supermarché partout avec vous

Le site de ecommerce Yaatoo propose plus de 8000 produits, avec un accent mis sur les produits technologiques, via la franchise de la FNAC.

Yaatoo entend travailler avec les grandes enseignes de la place telles que City Sport, Celio, Kiabi et bien d’autres. Une stratégie de développement différente de celle de la concurrence.

Cliquez LIEN et faîtes vos achats.

Comments

comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :