lundi , 24 septembre 2018

Xiaomi se prépare à entrer sur le marché américain en 2019


Xiaomi se prépare à entrer sur le marché américain en 2019

Xiaomi Redmi 6 Pro

Xiaomi Redmi 6 Pro

A Voir  BLU Energy XL : 3 Jours d’autonomie et un prix de 299 dollars

Xiaomi se prépare à se lancer sur le sol américain en 2019. Selon le VP Wang Xiang, le marché américain est un marché très attractif et la compagnie va démarrer le développement de mobile compatible avec les réseaux américains.

La compagnie chinoise est également en discussion avec les opérateurs américains. Si ce lancement se confirme, la compagnie chinoise atterrira sur un marché duquel d’autres géants chinois que sont ZTE et Huawei avaient été éjectés après une décision du Sénat américain.

Selon Xiang, les bonnes relations entre la société chinoise et le géant américain Qualcomm devrait militer en la faveur de la compagnie chinoise .

Xiaomi a pour objectif de s’implanter dans plus de pays encore. La compagnie espère ainsi dépasser le géant coréen Samsung en Inde.

A Voir  Mobile : Xiaomi annonce 3 nouveau Redmi 4 à partir de 42 000 Fcfa


Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source


Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :