Xiaomi Mix Fold 2

Xiaomi Mix Fold 2 , le rival élégant du Galaxy Z Fold 4

Le Xiaomi Mix Fold 2 arrive plus d’un an après que le téléphone pliable original de Xiaomi. La deuxième version de son Fold embarque une charnière de pliage plus raffinée que son prédécesseur.

Xiaomi Mix Fold 2

Alors, quoi de neuf ? Le corps plus fin du Xiaomi Mix Fold 2 est le changement le plus apparent, avec un capteur d’empreintes digitales latéral sur son flanc droit. Xiaomi note que l’appareil mesure seulement 5,4 mm d’épaisseur lorsqu’il est déplié, et 11,2 mm lorsqu’il est plié. C’est assez compact, du moins par rapport à son rival de chez Samsung, et cela devrait faciliter l’utilisation à une seule main.

L’autre grande nouveauté du Mix Fold 2 est l’écran principal de 8,02 pouces 2 160 x 1 914 LTPO à 120 Hz. Il y a également un second écran AMOLED de 6,56 pouces à 120 Hz à l’extérieur, avec la protection Gorilla Glass Victus.

Sous la coque, le Mix Fold 2 est équipé d’un Qualcomm Snapdragon 8 Plus Gen 1, de 12 Go de RAM et d’une batterie de 4 500 mAh qui supporte la recharge en 67W. Xiaomi annonce une charge de 0% à 100% en 40 minutes.

Xiaomi Mix Fold 2

En ce qui concerne l’appareil photo, le Xiaomi Mix Fold 2 affiche 3 capteurs arrière Leica et montés dans un module photo horizontale proéminent. La principale mise à niveau est l’adoption du capteur Sony IMX766 de 50 Mp dans l’emplacement de la caméra principale. Un ultra-large de 13MP et un téléobjectif 2x de 8MP viennent compléter le tout.

En ce qui concerne l’OS, le Mix Fold 2 tourne sous MIUI Fold 13 de Xiaomi basé sur Android 12. Les changements incluent une barre de tâches semblable à celle du Galaxy Z Fold 4 au bas de l’écran et des options de gestion des fenêtres avec des améliorations supplémentaires du clavier et des gestes.

Sur le même sujet :  Xiaomi Mi Mix 2 : La première vente flash conclue en 60 secondes

Xiaomi Mix Fold 2 : Prix et disponibilité

Le premier Mix Fold affichait un prix de 9 999 yuans (~ 1 445 $) pour 256 Go. Cette fois-ci, vous aurez le choix entre deux options de stockage en 512 Go et 1 To, et le modèle de base est beaucoup moins cher.

Xiaomi Mix Fold 2

Les prix commencent à 8 999 yuans (environ 1 336 $) pour l’option 256 Go, passant à 9 999 yuans (environ 1 445 $) et 11 999 yuans (environ 1 782 $) pour les options de stockage plus importantes.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Xiaomi Electrique car

Xiaomi : Le constructeur chinois se prépare à lancer un véhicule électrique en août

Le département automobile de la firme chinoise Xiaomi se prépare à lancer son premier véhicule …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR