Xiaomi Edge control

Xiaomi Mi 5 MIUI 8.2.2 montre de nouveaux contrôles – EDGE Controle

Les écrans incurvés lentement et surement sont en train de s’imposer dans l’industrie mobile. HTC a ainsi introduit avec son HTC U11 de nouvelles fonctionnalités liées au bord de son mobile. Google a trouvé l’idée bonne et a ajouté des fonctions similaires aux nouveaux Pixels 2 et Pixel XL 2. Les prochains Pixels devraient proposer une fonction EDGE Controle, qui vous permettra d’activer certaines fonctions en appuyant les côtés du mobile.

À part ces deux géants, Xiaomi travaille également sur l’implémentation de fonctions définies pour les côtés de ces futurs mobiles. L’information a fuité de la surcouche du constructeur MIUI 8.2.2.

Un menu présente ce qui serait des contrôles sur les côtés. Bien que caché, le menu n’a pas échappé aux plus curieux.

La technologie des fonctions sur les bords est nouvelle, et le Mi 5 ne dispose pas des capteurs nécessaires afin d’en tirer profit. Surement que les futurs modèles du constructeur embarqueront ces EDGE Controles.

Que pourraient bien apporter ces nouveaux EDGE Controle ? Qu’en pensez-vous ?

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Redmi Pad 5G

Redmi Pad 5G : Snapdragon 870 SoC, Android 12 est listé sur Geekbench

Redmi devrait bientôt lancer sa toute première tablette dans le courant de cette année. Pour …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR