Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Xiaomi 13 Ultra : finalement pas disponible en Inde, en Indonésie et sur d’autres marchés
Xiaomi 13 Ultra

Xiaomi 13 Ultra : finalement pas disponible en Inde, en Indonésie et sur d’autres marchés

Le Xiaomi 13 Ultra ne sera pas lancé en Inde, en Indonésie et sur deux autres marchés.

Plus tôt dans la journée, Xiaomi a révélé qu’elle dévoilerait le très attendu Xiaomi 13 Ultra ce mois-ci. L’entreprise a même confirmé que le smartphone serait également disponible dans le monde entier.

Une source fiable révèle que l’appareil sera limité à certains marchés internationaux. Il ne sera pas commercialisé dans plusieurs régions où l’entreprise avait déjà vendu le Mi 11 Ultra.

Selon Kacper Skrzypek, spécialiste de MIUI, le Xiaomi 13 Ultra ne sera pas lancé en Inde, en Indonésie, en Turquie et au Japon. Il n’y a pas de firmware MIUI pour ces régions.

L’appareil ne dispose que de cinq builds MIUI, Chine, Global, EEA, Russie et Taïwan. Cela signifie qu’en dehors du marché domestique de la marque, le téléphone ne sera vendu que dans quelques pays occidentaux sélectionnés.

Xiaomi 13 Ultra

Cela signifie que les clients intéressés dans d’autres régions devront importer le téléphone. Il convient de noter que, contrairement à Apple, Xiaomi n’offre pas de garanties et de réparations internationales sur ses produits. L’importation d’un smartphone coûteux n’est donc pas recommandée pour la plupart des gens.

Selon les fuites, le Xiaomi 13 Ultra sera équipé du même chipset Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 que les modèles vanille et Pro. Mais il sera équipé d’un système d’appareil photo Leica encore plus performant.

Le téléphone serait équipé d’une caméra frontale de 32 MP et de quatre caméras de 50 MP à l’arrière, avec des objectifs larges, ultra-larges, téléobjectifs et périscopiques. Le capteur principal sera un Sony IMX989 de 1 pouce, tandis que les trois autres seront des Sony IMX858.

L’appareil sera équipé d’une mémoire vive LPDDR5x de 16 Go et d’un espace de stockage UFS 4.0 de 1 To. Enfin, il démarrera MIUI 14, basé sur Android 13, et prendra en charge la charge filaire de 90 W et la charge sans fil de 50 W.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Xiaomi Pad 6S Pro

Xiaomi élargit son offre internationale avec le Pad 6S Pro et de nouveaux wearables

Xiaomi révolutionne encore une fois le marché avec le lancement international du Pad 6S Pro et de ses nouveaux wearables ! #XiaomiGlobal #TechNews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.