mercredi , 8 avril 2020

Windows 10 disponible « gratuitement » le 29 juillet prochain

Windows 10 sera disponible le 29 juillet prochain

La nouvelle version de Windows, le système d’exploitation de Microsoft, Windows 10, sera disponible le 29 juillet prochain, pour tous les utilisateurs du monde. Vous ne voulez surement pas rester en marge de cette évolution!

windows 10

Windows 10

Cette nouvelle version, Windows 10, a été présentée le 21 janvier 2015 et offre de nombreuses nouveautés qui vont offrir une meilleure expérience aux utilisateurs.

Le passage vers Windows 10 sera gratuit pour les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8.1.

Configuration requise pour Windows 10

Pour faire tourner Windows 10 , votre ordinateur doit avoir les caractéristiques minimums suivantes, vous devrez avoir un processeur de 1Ghz, 1 go de RAM et 16 go de libre sur votre ordinateur pour la version 32 Bits. Pour la version 64 bits vous devrez avoir au moins 2 go de RAM et 20 go espace disque libre. Un écran affichant au moins une résolution de 1024 ce 600 et une carte graphique compatible direct x 9. Les systèmes compatibles sont Windows 7 sp1 et Windows 8.1

Quoi de neuf dans Windows 10

Windows 10 est conçu pour faciliter le quotidien des utilisateurs. Comme le souligne Madame Victoria Uwadoka, Directrice Marketing et Communication de Microsoft Afrique de l’Ouest et du Centre, Windows 10 met à la disposition des utilisateurs un système innovant qui prend en compte les besoins des utilisateurs et facilite l’usage de l’ordinateur.

A Voir  Nokia 215, Microsoft sort l'nternet phone à 30 dollars

Un assistant nommé Cortana

Cortana est votre assistant personnel dans ce nouveau Windows 10. Il réagira à votre voix et vous aidera en mémorisant vos différentes préférences. Maintenant, parler à votre ordinateur et laisser le vous guider et vous aider.

IE c’est le passé

Le nouveau navigateur intégré à Windows 10 avec pour nom de code « Projet Spartan » vous réconciliera avec la navigation vue par Microsoft. Annotation de page web, partage de notes, visualisation des articles simplifiés, lecture hors ligne et encore d’autres fonctions pour ce nouveau navigateur web.

Menu « Demarrée »

Windows 8 avait vu la disparition du menu démarrer, et bien, Microsoft a entendu vos retours, et voilà le nouveau menu démarré dans la version 10. Vous retrouverez vos tuiles que vous pourrez redimensionner et vous familiarisez avec le nouveau menu démarrer.

Windows 10 et le multitâche

Dans cette nouvelle version de Windows, le multitâche est amélioré. Vous pourrez désormais grâce à l’encrage de 4 applications sur l’écran, effectuer plusieurs tâches sur un seul écran. De plus avec Windows 10, vous pourrez profiter des bureaux virtuels qui vous permettront de mieux gérer votre espace de travail.

De nombreuses autres nouveautés sont incluses dans cette nouvelle version de Windows 10. De nouvelles applications, telles que Cartes, Photos, télévisions, etc. Vous voulez en profiter dès sa sortie le 29 juillet prochain ?

Vous devrez absolument réserver votre licence gratuite en cliquant sur ce lien WINDOWS.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR