Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
WhatsApp Wear OS : une version officielle
WhatsApp

WhatsApp débarque officiellement sur les montres connectées Wear OS

WhatsApp propose une version stable et complète pour les montres sous Wear OS 3.

WhatsApp est désormais officiellement disponible sur les montres connectées Wear OS. Auparavant, une version bêta avait été proposée pendant quelques mois, mais il ne s’agit plus d’une bêta – c’est une version stable et finalisée.

Pour l’installer et l’utiliser, vous devez avoir une montre connectée sous Wear OS 3. L’application vous permet de démarrer de nouvelles conversations, de répondre aux messages par texte, d’envoyer des messages vocaux, d’utiliser des émojis et de passer des appels depuis votre poignet. Il y a aussi la possibilité de faire des réponses rapides. Bien sûr, si votre montre connectée sous Wear OS 3 dispose de sa propre connectivité mobile, vous pouvez faire tout cela sans avoir votre téléphone à proximité et connecté à votre montre.

Wear Os Watch

Il est intéressant de voir cette application sortir maintenant, exactement une semaine avant le grand événement Unpacked de Samsung, au cours duquel la société coréenne va, entre autres choses, annoncer de nouvelles montres connectées sous Wear OS. Peut-être que le timing est une coïncidence ?

Quoi qu’il en soit, Google a aussi annoncé en mai que Spotify allait sortir de nouveaux Tiles pour son application Wear OS cette année, donc espérons qu’ils arrivent bientôt pour donner un peu plus de dynamisme au monde des applications tierces pour la plateforme wearable de Google.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Google Gemini Gemma

Google déploie Magic Editor gratuitement sur les anciens téléphones Pixel

Magic Editor, la fonctionnalité IA de retouche photo de Google, se déploie sur les anciens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.