samedi , 20 avril 2019

WhatsApp : Une nouvelle fonction importante en déploiement pour préserver votre vie privée

WhatsApp : Une nouvelle fonction importante en déploiement pour préserver votre vie privée

WhatsApp

A Voir  WhatsApp : le support pour BlackBerry OS et Windows Phone suspendu le 31 Décembre 2017

Whatsapp est l’une des applications de messagerie les plus utilisée dans le monde. Les groupes de discussions dans l’application sont l’une des fonctionnalités les plus utilisées par les utilisateurs de l’application. Le nombre de groupes indésirés également est en pleine croissance. Un nouveau paramètre est désormais disponible dans l’application afin de vous permettre de gérer les ajouts dans les groupes.

Jusqu’alors, les administrateurs de groupes pouvaient ajouter tous les utilisateurs de WhatsApp à leurs groupes sans leurs consentements. Le contact devait juste être dans le répertoire de l’administrateur du groupe. Avec ce nouveau paramètre, les utilisateurs pourront choisir qui peut les ajouter à un groupe.

Pour avoir accès à ce paramètre, veuillez-vous rendre dans les paramètres de l’application => puis, cliquez sur Compte => puis confidentialité. Vous devrez avoir une option Groupe. Vous aurez alors 3 choix, « Tout le monde« , « Mes contacts » ou « Personne« .

En mettant « Mes contacts », vous ne pourrez être ajouté que par des personnes qui sont dans vos contacts. « Personne » vous permettra de confirmer toutes les demandes d’ajouts dans un groupe.

La mise à jour de l’application avec le nouveau paramètre est en cours de déploiement. Si vous ne l’avez pas encore, veuillez juste patienter.

A Voir  Comparatif mobile : DxOMark teste les caméras selfies - Pixel 3 et Note 9 les meilleurs

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR