WhatsApp

WhatsApp pourrait rendre le partage d’écran plus utile avec cette nouveauté

Meta introduit de nombreuses fonctionnalités sur WhatsApp en 2023, dont la très attendue fonction de partage d’écran. Un inconvénient majeur est l’impossibilité de partager l’audio, mais cela pourrait bientôt changer.

Meta a ajouté un ensemble de fonctionnalités à WhatsApp en 2023, y compris la fonctionnalité tant attendue de partage d’écran. Cependant, un inconvénient majeur est que l’audio du dispositif ne peut pas être partagé avec les autres. Désormais, des indices suggèrent que cela pourrait changer prochainement.

Un débogage d’APK aide à prédire les fonctionnalités qui pourraient arriver sur un service à l’avenir, basé sur le code en cours de développement. Néanmoins, il se peut que ces fonctionnalités anticipées ne soient pas intégrées dans une version publique. La version 2.23.25.20 de l’application WhatsApp beta pour Android contient une chaîne de code confirmant que l’application pourrait permettre de partager votre audio tout en partageant votre écran.

WhatsApp

Lorsque vous partagez votre écran, l’audio que vous jouez sur votre appareil sera également partagé avec les personnes dans votre appel. Cette fonctionnalité serait un ajout bienvenu au partage d’écran sur WhatsApp, permettant le partage de l’audio du dispositif lors de présentations, lors d’appels de dépannage à vos parents et plus encore.

Nous nous demandons également si cet ajout pourrait permettre des soirées de visionnage, où les utilisateurs pourraient regarder des films et des émissions de télévision ensemble. Aucune mention spécifique des fonctionnalités de soirée de visionnage n’est faite, donc ne vous emballez pas pour cela. De plus, les services de streaming ne facilitent généralement pas le visionnage de leur contenu via le partage d’écran. Cela dit, Amazon propose sa propre fonctionnalité de soirée de visionnage, mais l’hôte et les participants doivent tous avoir des abonnements Prime. Cela laisse théoriquement la porte ouverte à des soirées de visionnage basées sur WhatsApp pour des vidéos locales stockées sur l’appareil de l’hôte.

Sur le même sujet :  WhatsApp lance enfin une nouvelle application de bureau officielle pour Windows et Mac

Nous avons demandé une déclaration à WhatsApp concernant cette fonctionnalité et son fonctionnement. Nous mettrons à jour notre article si/ lorsque la société répondra.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

WhatsApp

WhatsApp lance les messages vocaux auto-destructeurs à l’échelle mondiale

Nouveauté WhatsApp : Découvrez les messages vocaux qui se suppriment après écoute !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR