WhatsApp

WhatsApp : Limitation du nombre de partages des messages pour lutter contre les fake news

WhatsApp limite le nombre de personnes qui vous pouvez partager des messages pour lutter contre la propagation des fake news.

Les messages viraux sont de plus en plus présents sur le réseau social. Du message annonçant la fin du service gratuit, aux autres messages d’arnaques, les utilisateurs sont sujets chaque jour à ces messages annonçant la fin. WhatsApp a décidé désormais de limiter le nombre de personnes à qui vous pouvez partager un message.

Il ne sera ainsi plus possible de partager « vos jolis messages » reçus, a toute votre liste d’amis, et c’est bien pour vos amis qui vous en remercieront. Avec la dernière mise à jour de l’application, c’est à 5 personnes que vous pourrez partager vos messages.

WhatsApp souhaite ainsi mettre fin à la divulgation de fake news depuis son réseau. Avec des milliards d’utilisateurs dans le monde, les utilisateurs ne pourront qu’en être heureux.

Via

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

WhatsApp

WhatsApp facilite la navigation avec sa nouvelle barre sur Android

Découvrez la nouvelle barre de navigation de WhatsApp pour Android : plus proche de vos pouces ! #WhatsApp #Android

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.