vendredi , 6 décembre 2019

WhatsApp : Limitation du nombre de partages des messages pour lutter contre les fake news

WhatsApp : Limitation du nombre de partages des messages pour lutter contre les fake news

Whatsapp

Whatsapp

WhatsApp limite le nombre de personnes qui vous pouvez partager des messages pour lutter contre la propagation des fake news.

Phonerol 300-300

Les messages viraux sont de plus en plus présents sur le réseau social. Du message annonçant la fin du service gratuit, aux autres messages d’arnaques, les utilisateurs sont sujets chaque jour à ces messages annonçant la fin. WhatsApp a décidé désormais de limiter le nombre de personnes à qui vous pouvez partager un message.

Il ne sera ainsi plus possible de partager « vos jolis messages » reçus, a toute votre liste d’amis, et c’est bien pour vos amis qui vous en remercieront. Avec la dernière mise à jour de l’application, c’est à 5 personnes que vous pourrez partager vos messages.

WhatsApp souhaite ainsi mettre fin à la divulgation de fake news depuis son réseau. Avec des milliards d’utilisateurs dans le monde, les utilisateurs ne pourront qu’en être heureux.

A Voir  ANSUT Afterwork Numérique : L'impact des TIC sur les défis locaux

Via

Phonerol 300-300

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR