Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
vivo X90s : Une nouvelle couleur révélée avant le lancement
vivo X90s

vivo X90s dévoile une nouvelle couleur avant son lancement

vivo dévoile une nouvelle couleur pour le X90s avant son lancement le 26 juin.

La marque vivo prévoit de lancer le vivo X90s le 26 juin en Chine, et nous avons déjà un aperçu de son design puisque la société a partagé une image révélant le X90s en couleur blanche la semaine dernière. Aujourd’hui, la marque a mis à jour la page promotionnelle du X90s sur son site officiel, dévoilant le smartphone dans une nouvelle couleur. Toutefois, nous ne savons pas si ces options de couleur seront les seules disponibles pour le X90s ou si le téléphone sera proposé dans d’autres teintes.

vivo X90s

vivo n’a pas encore communiqué les spécifications du X90s, mais selon les rumeurs, il s’agit du X90 alimenté par le processeur Dimensity 9200+ au lieu du Dimensity 9200. Si cela se confirme, le X90s sera doté d’un écran AMOLED FullHD+ de 6.78 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, d’une batterie de 4 810 mAh et d’une charge rapide de 120 W.

Le smartphone sera équipé d’un appareil photo selfie de 32 MP, tandis qu’à l’arrière, on retrouvera un ensemble de trois caméras comprenant un capteur principal de 50 MP, un ultra grand-angle de 12 MP et un téléobjectif de 12 MP.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Google Gemini Gemma

Google déploie Magic Editor gratuitement sur les anciens téléphones Pixel

Magic Editor, la fonctionnalité IA de retouche photo de Google, se déploie sur les anciens …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.