jeudi , 21 mars 2019

Vivo X23 : Un lancement prévu pour le 6 Septembre

Vivo X23 : Un lancement prévu pour le 6 Septembre

Vivo X23

Vivo X23

A Voir  Android : L’OS de Google fête ses 11 ans aujourd’hui

Le Vivo X23 est apparu de nombreuses fois dans plusieurs leaks durant les dernières semaines. La compagnie a rendu publique plusieurs teasing sur le mobile. Le lancement du mobile et prévu pour le 6 septembre prochain. La compagnie la officiellement annoncé sur le site Weibo. Le Vivo V11 Pro devrait être disponible ce même jour.

Le Vivo X23 proposera la nouvelle technologie de lecteur d’empreintes digitales sous l’écran. LE lecteur devrait être plus rapide que ce que propose le NEX S. EN haut de la face avant du mobile, l’encoche est devenu encore plus petit, avec le haut-parleur intégré dans la partie supérieure.

Vivo X23

Vivo X23

Selon les informations sur Geekbench, le mobile devrait être lancé par un SOC Snapdragon 710, épaulé par 8 Go de RAM. D’autres rumeurs soulignent plutôt un SOC Snapdragon 670 et 6 Go de RAM. Les jours à venir nous permettront dans savoir plus. Le mobile devrait également embarquer un écran Full HD + au ratio 19.2 ; 9. Coté photo, nous retrouverons un double capteur de 12 MP et 5 MP avec de l’intelligence artificielle.

Vivo X23

Vivo X23

Nous devons nous attendre à deux versions du mobile sur le marché. Le constructeur proposant ces mobiles en deux versions avec des spécifications légèrement différentes.

A Voir  LG Q9 : Les premiers leaks du mobile font surface

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR