Byte

Vine : « Byte » Le successeur en approche pour 2019

Bonnes nouvelles pour les utilisateurs de Vine. Dom Hofmann, le Co fondateur de Vine, a annoncé sur son compte Twitter que le successeur de Vine s’appellera « Byte » et sera lancé dans le deuxième trimestre de 2019. La plateforme sera basée sur ce qu’offrait l’application initiale, avec la création de vidéo qui tourne en boucle.

Les détails n’ont pas été communiqués sur cette application, sur la durée des vidéos notamment. De nouvelles fonctionnalités sont également attendues.

our new looping video app is called byte. launching spring 2019 pic.twitter.com/C3FMvkcIwc

— dom hofmann (@dhof) 8 novembre 2018

Rappelons qu’au lancement de Vine, c’était la seule plateforme qui permettait de faire des vidéos de 6 sec en boucle. La créativité des utilisateurs a fini par faire le succès de la plateforme.

Twitter a acquit Vine en 2012 et procédé à sa fermeture en 2017 car la plateforme ne générait pas beaucoup d’argent. Aujourd’hui encore, les compilations des plus beaux Vines sont toujours disponibles sur YouTube.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Twitter messagerie crypté

Twitter : les limites de lecture empêchent les tweets d’apparaître dans les recherches Google

Twitter impose des limites qui affectent la visibilité des tweets dans Google Search.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.