Rocket links Bing
dimanche 25 septembre 2022
Vernee Apollo

Vernee Apollo : 6Go de RAM, 5.5 pouces QHD, Marshmallow et 128 Go

Vous avez surement lu l’article sur le Vivo Xplay, le mobile avec 6Go de RAM. Bien, il n’est plus le seul mobile à offrir une telle capacité, le Vernee Apollo lui emboite le pas. Directement sorti des usines chinoises, le Vernee Apollo dispose de plusieurs atouts majeurs.

L’Apollo est un mélange du HTC ONE M7 et des derniers modèles de Huawei. Le mobile vous offre un écran QHD de 5.5 pouces, un processeur Mediatek Helios X20, 6Go de RAM et une mémoire interne de 128 Go. Le mobile dispose également de la fonction force touch, d’un APN Sony de 21MP, et d’un capteur frontale de 8MP. Le Vernee Apollo tournera sous Android 6 Marshmallow et disposera d’un port USB Type C.

Vernee Thor et Appolo

Avec l’expérience, nous avons remarqué que les spécifications sur le papier ne représentaient pas beaucoup, et que l’expérience utilisateur et de véritables démos étaient les seules à même de nous donner plus de détails sur les performances d’un mobile. En attendant avril et la sortie du mobile, avec son prix, que pensez-vous de ce mobile ?

Check Also

Smartphones pour les jeux

Les meilleurs smartphones pour les jeux en 2022

Contents1 Asus ROG Phone 5- Le meilleur smartphone pour les jeux2 Red Magic 6S – …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR