dimanche , 21 avril 2019

Verizon et Samsung pour lancer les tests de la 5G

Verizon et Samsung pour lancer les tests de la 5G

Deja 5 ans que Verizon travaille sur la 5G dans le but de devenir le premier opérateur a offrir cette nouvelle technologie a ces abonnés. Désormais la compagnie fait équipe avec Samsung dans le but de débuter les tests avec les équipements Galaxy à Austin, Texas.

La 5G est une très bonne chose, même si à l’heure actuelle aucune norme n’est encore définie pour cette nouvelle technologie. Certains pensent déjà que cette nouvelle technologie va changer le jeu. Comme le soulignent les experts, si la 2G était un filet, la 3G était un flux, la 4G est une rivière, et la 5G sera alors un océan.

La 5G devrait être 100 fois plus rapide que les meilleurs réseaux 4G actuel. Avec une telle vitesse, vous pourrez télécharger à des vitesses très élevées. Dans les environnements de test, le streaming de vidéo en 360 degrés haute définition était fluide sur le réseau.

Les tests grandeurs natures permettront de tester les connexions 5G avec également des tests dans plusieurs états. Verizon espère ainsi pouvoir mettre en place son réseau 5G dans des zones de test avant un lancement l’année qui suivra aux USA.

Vous en pensez quoi de la 5G?

Source

Comments

comments

A Voir  Samsung Members, l'application de support client pour Galaxy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR