Ventes d'armes sur facebook

Facebook : Vente d’armes dans les groupes

Plusieurs groupes de ventes en ligne violent les interdictions de ventes d’armes sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Facebook a facilité la vente et l’achat de produit dans les groupes sur sa plateforme, mais ceci n’était pas pour créer un marché pour vente illégale d’armes en ligne. Le géant social a décidé de monter au créneau pour lutter contre la vente d’armes aux groupes terroristes et à leur militant.

Selon le New York Times, la vente d’armes comme des grenades, des missiles peuvent être distribués par les groupes Facebook aux groupes rebelles dans le Moyen-Orient.

Le réseau social encourage ces utilisateurs à signaler de tels actes. Chaque signalement est étudié par une équipe dédiée.
Le Time a ainsi mené des études en Libye, en Syrie en Irak et au Yémen, et a pu montrer 7 groupes suspects. 6 de ces groupes ont ainsi pu être supprimés.

Facebook met tout en œuvre pour supprimer les contenus en rapport avec les ventes d’armes, dès que celles-ci sont signalées.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Instagram

Instagram lance les Notes, les Histoires et les Profils de Groupe

Instagram lance les Notes, les Histoires et les Profils de Groupe. Nous vous en disons plus sur ces nouvelles fonctionnalités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR