Quicktime

Utilisateurs de QuickTime désinstallez l’application MAINTENANT !

Utilisateurs de QuickTime, l’application d’Apple, sur Windows, veuillez désinstaller l’application maintenant. Des bugs critiques ont été détectés et l’application n’est plus suivie par Apple. Donc aucun patch ne viendra corriger ces vulnérabilités.

Apple a annoncé qu’ils ne feront plus de mise à jour pour l’application Windows, donc plus de mises à jour de sécurité pour l’application sur Windows. Deux nouvelles vulnérabilités ont été découvertes dans l’application et peuvent être utilisées pour lancer un code à distance.

Il n’y a encore pas d’attaque connue utilisant déjà ces vulnérabilités. Vous n’allez surement pas les attendre avant de réagir, alors vous allez simplement désinstaller l’application de votre Windows. Vous pouvez suivre ce lien pour savoir comment faire https://support.apple.com/en-us/HT205771.

L’alerte ne concerne que les utilisateurs de QuickTime sur Windows, la version Mac, sera toujours mises à jour.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

iOS 16.1.2

Apple : iOS 16.1.2 pour corriger des bugs et améliorer l’UX

Apple sort sa mise à jour iOS 16.1.2 pour corriger des bugs et améliorer l’expérience utilisateur sur les iPhone 14

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR