Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Révélation : Twitter n’est plus à risque pour son plus gros annonceurs !
Twitter

Révélation : Twitter n’est plus à risque pour son plus gros annonceurs !

Twitter rassure son principal annonceur : GroupM déclare que la plateforme est désormais sécurisée et prometteuse.

Le plus grand annonceur de Twitter, GroupM, déclare que cette plateforme n’est plus une plateforme « à haut risque » pour eux, rapporte The Verge.

Tout comme les autres plateformes sociales, Twitter repose sur la publicité comme principale source de revenus. Malgré les efforts d’Elon Musk pour diversifier les sources de revenus de Twitter en élargissant les avantages de Twitter Blue, la publicité reste la source de revenus la plus prolifique de l’entreprise.

Avec les différentes controverses entourant la prise de contrôle par Musk, certains craignaient que les annonceurs ne fassent plus confiance à la plateforme. GroupM, qui se trouve être le plus grand acheteur d’annonces sur la plateforme, avait d’abord qualifié Twitter de plateforme « à haut risque » pour la publicité en novembre dernier. Cependant, l’agence est maintenant « prudemment optimiste » quant à la nouvelle direction de Twitter.

Twitter messagerie crypté

GroupM continue d’acheter des annonces sur Twitter

Le Financial Times rapporte que la nomination d’une nouvelle Direction pour Twitter et la réduction du contenu nocif sur la plateforme ont convaincu GroupM de continuer à acheter des annonces sur la plateforme. Le grand nombre d’utilisateurs vérifiés sur la plateforme qui se font passer pour des comptes de personnalités influentes et le licenciement de milliers d’employés ont d’abord été cités comme les principales raisons de l’incertitude de GroupM.

Outre GroupM, d’autres agences telles que IPG et Omnicom Media Group ont également cessé d’acheter des annonces sur le réseau social pour des raisons similaires. Cependant, à mesure que la plateforme nomme un nouveau Directeur Général et devient plus réglementé, les annonceurs seront enclins à acheter des annonces.

GroupM déclare travailler avec Twitter pour améliorer la « sécurité de la marque » et empêcher les annonces de s’afficher à côté de contenu nocif. L’agence a refusé de commenter davantage sur le sujet.

Twitter messagerie crypté

Elon Musk a récemment nommé Linda Yaccarino, ancienne responsable de la publicité chez NBCUniversal, en tant que nouvelle PDG de Twitter. Musk a déclaré que Yaccarino se concentrerait sur les opérations commerciales tandis qu’il resterait concentré sur le développement de produits et la technologie. La nomination d’un responsable de la publicité en tant que nouveau PDG pourrait avoir un impact positif sur la confiance des annonceurs et les convaincre de continuer à investir dans l’achat d’annonces.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Twitter

TweetDeck devient payant avec un abonnement à Twitter Blue

TweetDeck change de look et devient payant avec Twitter Blue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.