Rocket links Bing
Google Traduction

Traduisez partout avec la mise à jour de Google Traduction

Avec plus de 500 millions d’utilisateurs, Google traduction vous offre désormais la possibilité de traduire toute le mots ou phrases que vous sélectionner sur votre mobile. Vous devrez activer la fonction dans l’application après l’avoir mis à jour.

Vous pourrez désormais traduire un texte dans un chat, une chanson, un commentaire directement sans sortir de votre application. Google Traduction est disponible en pop-up pour vous aider a traduire partout ou vous le désirez.

Cette mise à jour qui tourne sur tous les téléphones android à partir d’Android 4.2 Jelly beans. Le mode offline est également disponible sous iOS et permet de télécharger le package pour l’utilisation hors connexion. La taille des packages en téléchargements a été également réduite de 90 %. Vous pouvez télécharger un package pour la langue de votre choix parmi les 52 disponible en mode offline. L’option Tap to Translate vous permet de traduire plus de 103 langues.

L’application vous permet également de transcrire en temps réel avec la fonction caméra le chinois. Désormais la capture en temps réel fonctionne avec 29 langues.

Google vous offre un peu plus avec cette nouvelle version de son logiciel de traduction sur mobile.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Smartphones 2019

Astuces : 4 applications Android pour réduire l’utilisation de vos données Internet

Sommaire1 Facebook Lite + Messenger Lite2 NetGuard (pare-feu)3 Opera Browser et Opera mini4 My Data …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR