Rocket links Bing
Total Commander - Gestionnaire de fichiers
Total Commander

Total Commander : Gestionnaire de fichiers libre sur android

Total Commander est un gestionnaire de fichiers Android. Il est de ces applications qui nous suivent depuis déjà Windows 3.1 et vous raviront encore sur Android. Cette version Android est dans la droite ligne de celles qui l’ont précédée. L’application est utile et simple à utiliser, un must have.

L’application est disponible gratuitement sur Google Play.

Vous pourrez ainsi avoir accès aux fichiers internes, sur la Sd interne, et aussi la Sd externe de votre smartphone. Mais également aux applications installées sur le smartphone.
Entièrement optimisé pour une utilisation avec le tactile et vraiment de belle facture, il vous offrira une arborescence simple et facile d’accès.

Le gestionnaire de fichier par défaut est très limité et Total Commander vous ravira et vous offrira plus. Vous pourrez ainsi sélectionner, effacer ou envoyer des fichiers plus facilement et à la volée.

Total Commander vous permettra de copier facilement des fichiers, et même de compresser vos fichiers et dossiers en zip ou RAR directement.

Total Commander vous permettra d’envoyer aussi les fichiers directement sur vos comptes Dropbox, Facebook, ou par Bluetooth, et plusieurs autres applications directement et très simplement.

Total Commander vous permettra sur les grands écrans d’avoir un écran splitté en deux, plus convivial, qui permettra ainsi une plus facile utilisation.

Avec les plug-ins vous pourrez aussi ajouter plus de fonctions dans Total Commander, et profiter d’une expérience utilisateur plus poussée ou pus aisé. Les « FTP plugin », « Lan plugin » etc.

NB : Cette application accède aussi aux fichiers Android, elle est donc à utiliser en étant conscient des risques que peuvent occasionner une manipulation ou une suppression des fichiers systèmes.

Sur le même sujet :  AppLock - Verrouiller vos applications sur mobile avec un mot de passe

Plus/Moins

+ Gratuit.+ Simple à utiliser.+ Dispose d’un éditeur de texte intégré.

– Sur les petits écrans, la convivialité est un peu réduite. N’oubliez surtout pas de faire des sauvegardes de vos applications grâce à App backUp & Restore.

Conclusion 18 /20

Total Commander est un Must Have, nous avons apprécié et nous vous recommandons cette application.

 

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Smartphones 2019

Astuces : 4 applications Android pour réduire l’utilisation de vos données Internet

Sommaire1 Facebook Lite + Messenger Lite2 NetGuard (pare-feu)3 Opera Browser et Opera mini4 My Data …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR