dimanche , 26 mai 2019

Top 7 Smartphones entrée de gamme Mars 2019 : Note 7 Pro, Realme 3, Galaxy M30 et Plus

Top 7 Smartphones entrée de gamme Mars 2019 : Note 7 Pro, Realme 3, Galaxy M30 et Plus

Top 7 Smartphones

A Voir  Samsung Galaxy J4 Core : Un écran de 6 pouces, et 3 300 mAh de batterie

Xiaomi a lancé deux nouveaux smartphones, le Redmi Note 7 et Redmi Note 7 Pro. Les deux mobiles offrent des prix très agressifs.
Samsung a également lancé un smartphone avec 3 capteurs photos, le Galaxy M30.

Le secteur du milieu de gamme bouge, et plusieurs constructeurs cherchent à en prendre la tête.

Nous vous proposons notre Top 7 Smartphones des mobiles d’entrée de gamme de ce début de mois.

Redmi Note 7 Pro

Le Redmi Note 7 Pro est nouveau sur le marché. Le mobile a été dévoilé en Inde et est une version améliorée du Redmi Note 7. Le mobile tourne avec un SOC Snapdragon 675. Il dispose d’un capteur de 48 MP de chez Sony. Vous pouvez en savoir plus sur ce mobile en cliquant sur ce lien.

Redmi Note 7

Le second nouveau mobile de chez Xiaomi, tourne lui avec un SOC Snapdragon 660. Le mobile embarque un double capteur photo, et une batterie de 4 000 mAh.

Realme 3

Le nouveau mobile de Realme tournera avec un SOC Mediatek Helio P70, qui profite de la gravure en 12 nm. Le Realme 3 devrait offrir également un double capteur à l’arrière, et un nouveau OS avec de nouvelles fonctionnalités. Une version pro du mobile devrait également être disponible bientôt.

A Voir  Android 5.1.0_r3 : les images factory disponibles pour Nexus 5 et Nexus 6

Oppo F11 Pro

Oppo a dévoilé le Oppo F11 ce 5 mars. Le mobile dispose d’un écran avec une camera Pop Up. Nous retrouvons également un lecteur d’empreintes sous l’écran et un capteur de 48 MP. Le mobile dispose d’un double capteur photo à l’arrière.

Samsung Galaxy M30

Samsung a dévoilé sa nouvelle série de Galaxy M. Le Galaxy M30 profitera des dernières nouveautés mobiles. Le mobile tournera avec le Exynos 7904, une batterie de 5 000 mAh qui supporte la charge rapide, et d’un écran Super AMOLED. Le mobile offre un triple capteur photo de 13 MP, 5 MP et 5 MP.

Vivo V15 Pro

Vivo a lancé récemment le Vivo V15 Pro. Le mobile offre un écran full screen, une camera avant Pop UP et un lecteur d’empreintes sous l’écran. Le mobile tourne avec un SOC Snapdragon 675 avec une finition en verre.
Nous retrouvons à l’arrière du mobile un triple capteur photo.

Samsung Galaxy A50

Samsung a complètement revu sa ligne sur les smartphones d’entrée de gamme. Avec les Galaxy M, Samsung prépare aussi de nouveaux mobiles dans la série de Galaxy A. Le Galaxy A50 disposera d’un écran de 6.4 pouces Full HD+ Super AMOLED avec lecteur d’empreintes sous l’écran. Il tournera avec un SOC Exynos 9610 et Android Pie.

A Voir  BMW invente la clé de voiture tactile

Quel est votre Top 7 Smartphones de ce début de mois ?

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR