lundi , 25 juin 2018
Tecno Spark 2

Top 4 des bonnes raisons d’avoir un mot de passe sur votre mobile


Top 4 des bonnes raisons d’avoir un mot de passe sur votre mobile

Mot de passe

Plusieurs personnes pensent qu’utiliser un mot de passe sur un smartphone signifie qu’ils ont quelque chose à cacher. De nos jours les données sensibles telles que les comptes bancaires, les informations des comptes des réseaux sociaux, du courriel professionnel, etc. sont stockées sur votre appareil mobile. Il est dans votre intérêt de garder ses informations en toute sécurité avec un mot de passe.

A Voir  Découvrez les codes secrets de votre mobile android

Nous avons énumérés 4 bonnes raisons d’avoir un mot de passe sur votre appareil.

1) Pour éviter les appels involontaires

Les appels involontaires provoqués par les mouvements du Smartphone dans la poche peuvent être très gênants et ennuyeux. Ce désagrément sera réduit ou même supprimé, si votre périphérique a été verrouillé par un code d’accès.

2) Protéger votre information privée

Il est impératif de protéger les informations personnelles (photos, vidéos, informations bancaires, émail) pour éviter que des individus malicieux puis les dérober sans effort.

A Voir  Astuces Mobiles : 10 utilisations d’un câble OTG sur android

3) pour éviter que les enfants manipulent le Smartphone

Les enfants recherchent des jeux dans nos Smartphones et en jouant à ses jeux sans votre autorisation ils peuvent décharger le téléphone ou même supprimer des informations sensibles.

4) En cas de vol


Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Le vol est un événement soudain et inattendu. Vous ne le voyez pas venir. Dans un cas de vol du terminal, il sera préférable qu’il y ait un code de sécurité sur votre appareil. Pour certains appareils comme l’iPhone, une fois que votre périphérique est volé, mais protégé par mot de passe, il est plus facile de le réinitialiser à distance.

Tecno Spark 2

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :