mercredi , 26 février 2020

Et si la marque de téléphonie mobile ITEL faisait encore du social ?

« Et si la marque de téléphonie mobile ITEL faisait encore du social ? »

Itel

Itel

A Voir  Que préparent Tecno Mobile et le Club de Manchester City ?

Nous sommes en plein dans le deuxième trimestre de l’année, et les différents constructeurs commencent à faire le lancement de leurs nouveaux smartphones. Sur Facebook, Itel y est allée de son petit teaser, révélant une image pour introduire un téléphone encore sans nom.

L’un des géants de la téléphonie en Côte d’Ivoire, ITEL Mobile ne dérobera pas à cette règle car depuis avant-hier une créa avec un message qui dit aux fans « et si, Itel faisait encore du social ?» circule sur les réseaux sociaux. Ceci ferait-il référence à un smartphone haut de gamme avec un prix d’entrée de gamme ? Nous ne le sauront le dire.

Le teaser distille en tout cas quelques indices. En effet, pour accompagner cette accroche, une image tout aussi choc : « un supposé écran à affichage 18 : 9 » design du moment avec aussi des bordures assez arrondies.

Pour ce qui concerne les caractéristiques techniques, la version etc.… nous n’avons aucune information. Pour savoir de quoi il retourne vraiment. Rendez-vous est pris pour le début du mois prochain.

Nous tenons quand même à rappeler qu’Itel Mobile est un grand groupe chinois fournissant des téléphones de qualité depuis un peu plus de 10 ans maintenant et demeure le leader incontesté en terme de vente, chose qui est dû au meilleur rapport qualité/prix qu’offrent leurs produits.

A Voir  TELECOM : Le groupe marocain Wana bientôt en Côte d’Ivoire ?

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide ? Chat avec nous
Veuillez accepter les conditions d'utilisation avant de démarrer la conversation
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR