Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Tecno Spark 3 Pro : La mise à jour vers Android 10 disponible
Tecno Spark 3 Pro

Tecno Spark 3 Pro : La mise à jour vers Android 10 disponible 

Tecno Spark 3 Pro

La mise à jour vers Android 10 pour le Spark 3 Pro est enfin disponible. Après plus d’un an d’utilisation, le mobile de Tecno profite de cette nouvelle version d’Android avec de nombreuses nouveautés. Une mise à jour majeur du mobile de Tecno.

Dans le détail, la mise à jour est disponible via une notification, ou dans les paramètres du mobile. Vous pouvez suivre ce chemin Paramètre, Systèmes, Mise à jour et lancer la recherche.

La nouvelle version de l’OS est disponible avec une mise à jour de la surcouche constructeur, HiOS. Ce Spark 3 Pro voit ainsi sa durée de vie prolongé avec cette nouvelle mise à jour de son OS. 

Notons aussi que la disponibilité devrait dépendre des pays. Si vous ne l’avez pas encore, veuillez donc patienter le temps de la recevoir.

Avant de l’installer cette mise à jour et comme avec toute les mise à jour, veuillez recharger votre mobile, et sauvegarder vos données. 

Notons que Tecno Mobile avait rejoint le programme bêta de Google avec son Spark 3 Pro. Voilà une bonne nouvelle pour les possesseurs du Spark 3 Pro.

Retrouvez notre déballage du mobile en cliquant sur lien

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Tecno Camon 30 5G

TECNO avec sa série des CAMON 30 améliorée par l’IA, redéfini l’excellence de l’imagerie et du design dans sa catégorie

Sommaire La marque de technologie innovante TECNO a dévoilé depuis le mois d’avril ses derniers …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.