jeudi , 29 octobre 2020

Tecno Pova : Une batterie de 6 000 mAh, un SoC Helio G80, à venir

Tecno Pova : Une batterie de 6 000 mAh, un SoC Helio G80, à venir

Tecno Pova

Tecno se prépare à lancer une nouvelle gamme de smartphones dans son portefeuille, le Tecno Pova. LE mobile devrait être dévoilé bientôt, avec plus de puissance et de vitesse.

Le nouveau Tecno Pova devrait tourner avec une grosse batterie de 6 000 mAh. LA compagnie affirme que cette batterie permettra d’offrir une autonomie de 30 jours en veille. Cette batterie devrait aussi permettre 8 jours de lecture musicale, 64 heures d’appel, et 20 heures de jeux.

Le Mobile disposera d’une charge de 18 W. Ce qui permettra selon Tecno de profiter de 2 heures d’appels et 20 heures de musique avec 10 minutes de charge.

Tecno Pova

Sous la coque, nous retrouvons un SoC Helio G80 octa core. LE mobile tournera avec 6 Go de RAM et 128 Go de Stockage interne. Ce qui permet au Pova d’être plus rapide et plus fluide dans les animations et le gaming.

À l’avant, nous retrouverons un écran de 6.8 pouces avec une définition de 720 x 1640. Le capteur frontal est directement intégré à l’écran. Le lecteur d’empreintes est disposé à l’arrière du mobile.

A Voir  Améliorez votre français sur Android

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR