Phantom V Fold

Tecno Phantom V Fold : Une vidéo du mobile pliable avant son lancement

Tecno Phantom V Fold se dévoile dans une vidéo de prise en main, avant son lancement le 28 février prochain.

Tecno a confirmé sa présence au prochain MWC 2023 de Barcelone, le Mobile World Congress. La marque a également annoncé que ce salon permettrait au public de découvrir un nouveau mobile, le Tecno Phantom V Fold. Une vidéo du mobile a fuité sur Twitter.

Le Phantom V Fold sera lancé par un SoC Mediatek Dimensity 9000+. Cette puce est plus puissante que le SoC du précédent Phantom X2 Pro.

Tecno Phantom V Fold

Sur la vidéo, nous pouvons découvrir un mobile avec un module caméra similaire à celui du X2 Pro. Sur le côté, le bouton d’allumage devrait aussi recevoir le lecteur d’empreintes digitales. La charnière permet également de fermer le mobile sans laisser un espace entre les deux côtés.

Compte tenu du caractère mondial de ce lancement, nous nous attendons à ce que Tecno se lance rapidement sur le marché international avec son téléphone pliable. Jusqu’à présent, seul le coréen Samsung propose son Galaxy Z Fold 4 en dehors de la Chine. Avec ce mobile de Tecno, le coréen aura de la concurrence avec ce nouvel appareil, ainsi qu’avec le Honor Magic Vs.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

TECNO POVA 6 Pro 5G

Autonomie remarquable du Tecno Pova 6 Pro : un leader en milieu de gamme

Découvrez comment le Tecno Pova 6 Pro redéfinit l'autonomie en milieu de gamme. #TecnoPova6Pro #AutonomieExceptionnelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.