mercredi , 4 septembre 2019

Tecno Mobile : Phantom 9 – Lecteur d’empreintes SUR L’ECRAN et Triple Appareil photo

Tecno Mobile : Phantom 9 – Lecteur d’empreintes SUR L’ECRAN et Triple Appareil photo

Tecno Phantom 9

Ce 25 juin 2019, Tecno Mobile lance officiellement son nouveau Bijou, le tant attendu PHANTOM 9. Le nouveau haut de gamme de chez Tecno embarque un nouvel appareil photo frontal de 32 MP.

Une grande campagne digitale, associe les médias et les influenceurs locaux afin de présenter le produit aux nombreux fans de la marque.

Tecno PHANTOM 9: Un lecteur d’empreintes SUR L’ECRAN 

Le Phantom 9 ouvre une nouvelle ère chez Tecno Mobile avec son tout nouveau capteur d’empreintes SUR L’ECRAN. Ce capteur est sécurisé et vous permettra de déverrouiller votre mobile avec votre doigt sur l’écran du mobile. Une première chez Tecno Mobile, la compagnie reste sur sa lancée et propose aux utilisateurs les meilleures technologies du moment.

La sécurité est double sur le mobile. En plus de ce nouveau capteur, nous retrouvons aussi le déverrouillage par reconnaissance faciale et par le déverrouillage à l’aide d’un schéma.

Des spécifications de haut vol 

Notons que le Phantom 9 dispose d’un écran de 6.4 pouces AMOLED sans bordure. L’écran du mobile occupe ainsi la quasi-totalité de la face avant du mobile. L’immersion est grande et l’appareil photo frontal se trouve dans une petite encoche format goutte en haut de ce bel écran.

Le nouveau Phantom 9 tourne avec un SOC octa-core Mediatek cadencé à 2.35 GHz, accompagné par 6 Go de RAM et 128 Go de Stockage interne.

Tecno Mobile offre ainsi aux utilisateurs suffisamment d’espace pour stocker toutes leurs photos, vidéos, musiques et documents, et de les avoir avec eux partout avec le Tecno Phantom 9.

Le nouveau Phantom 9 tourne sous Android 9, la dernière version du système de Google. L’OS est ainsi plus optimisé et propose de nombreux paramètres afin de personnaliser au maximum votre expérience utilisateur.

Que dire sur l’aspect photo !

Le Phantom 9 embarque à l’arrière 3 appareils photo. Un capteur principal de 16 MP, un capteur grand-angle de 8 MP et un troisième capteur de 2 MP pour la profondeur de champ. Nous retrouvons aussi un quad flash LED pour illuminer toutes vos photos de nuit et en faible luminosité. La gestion de la lumière en faible luminosité a été améliorée avec une meilleure gestion des couleurs. A l’avant, nous retrouvons également un double flash pour des selfies de toute beauté.

L’effet BOKEH vous permettra de profiter de selfies d’une beauté saisissante.

Le Phantom 9 embarque également une Intelligence artificielle qui vous aidera dans les nombreux réglages photos, en adaptant les paramètres pour de meilleures photos en tout temps.

Le nouveau processeur Helio P35 de Mediatek offre un gain impressionnant sur la consommation d’énergie du smartphone. Le nouveau Phantom profitera d’une autonomie remarquable avec sa batterie de 3 500 mAh.

Disponibilité et Prix 

Le Tecno Phantom 9 sera disponible dans toutes les boutiques de la marque dans la période du 10 au 15 Juillet 2019 et sur les plateformes d’e-commerce Afrimarket et le site de Jumia.

A Voir  Infinix Hot 7 Pro : 4 capteurs photos pour des photos de qualité

Pour ce qui est du prix, le mobile sera disponible au prix de 125 000 FCFA. Un rapport qualité prix imbattable pour ce nouveau flagship de la marque.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR