Tecno Phantom X2 Pro

Tecno Mobile : Les Tecno Phantom X2 et Phantom X2 Pro sous Android 14

Tecno a dévoilé deux nouveaux mobiles haut de gamme, les Phantom X2 et Phantom X2 Pro. Un des bémols avec les deux mobiles est qu’ils sont lancés avec Android 12. Pour ceux qui en savent plus sur la politique de la marque en termes de mise à jour, Tecno a voulu rassurer les utilisateurs de ces deux mobiles phares.

La marque a annoncé que les Phantom X2 et X2 Pro profiteront d’une mise à jour vers Android 13 en 2023. Ils ont également confirmé la mise à jour vers Android 14 pour 2024. Pour ce qui est d’Android 15, la marque souligne attendre les premières annonces de Google avant de se prononcer sur la question. Ce qui fera finalement 2 mises à jour majeures pour ces deux mobiles, une première chez le constructeur. Nous espérons que ça ne sera pas juste des effets d’annonces, mais que la marque travaillera à mettre à jour ces mobiles.

Tecno Phantom X2 Pro

Pour rappel, les utilisateurs du précédent Camon 18 attendent encore la mise à jour vers Android 12. Quant aux utilisateurs du Camon 19, la mise à jour officielle est aussi en attente, la version bêta étant déjà disponible en téléchargement.

Tecno n’a pas encore communiqué un calendrier clair concernant les mises à jour de ces deux nouveaux fers de lance.

Après l’officialisation des Phantom X2 et Phantom X2 Pro à Dubai au début du mois de décembre, les deux mobiles sont attendus sur de nombreux marchés. Nous devrons les retrouver au Nigeria, en Côte d’Ivoire, et également dans plusieurs autres pays. L’Inde, le Kenya, la Turquie, la Colombie figurent ainsi sur cette liste de pays ou Tecno entend commercialiser le mobile.

Sur le même sujet :  TECNO MOBILE offre le meilleur pour ces débuts de vacances

Tecno Phantom X2

Vous pourrez retrouver les détails sur les spécifications des mobiles en cliquant sur cet article.

About Zak

Check Also

Pova Cup de Call of Duty Mobile

Tecno et SkyeSports lancent la POVA Cup de Call of Duty Mobile en Inde

Tecno et SkyeSports lanceront en 2023 un grand tournoi de jeux, la POVA Cup de Call of Duty Mobile en Inde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR